enya
eyes on me
级别: 版主
精华:
5
发帖: 36220
威望: 149 点
金钱: 81856 RMB
贡献值: 35 点
朋友圈:
我爱宠物
在线时间:2037(小时)
注册时间:2005-03-11
最后登录:2008-09-04
|
喜欢的 d'@i8N["{ 歌曲:我的名字叫伊莲 Q!70D)O$ 歌手:hélène %>Mcme>(W aRy" _dZ2 hélène, je m'appelle hélène =HjC.h 伊莲娜,我叫伊莲娜 SvQ!n4 $ je suis une fille Vp&"[rC_z 我是一个女孩 m>djoe comme les autres S/dj])g 就像其他女孩一样 ||Vx:(d7D& hélène BvP++,a&Sa 伊莲娜 jH k.]4&0 j'ai mes joies, mes peines p^ ONJL 我有我的欢乐和痛苦 %E[ $np> elles font ma vie C5Mpm)-% 这就是我的生活 b9VI(s> comme la votre +/ ?oyC+Z 就像您的一样 `jec|i@oO je voudrais trouver l'amour =R*IOJ 我在找寻我的爱情 ZEs^b simplement trouver l'amour F`>qg2wO 只不过是想找到爱情 >0?ph<h1[q hélène, je m'appelle hélène 5?.!A
'zb 伊莲娜,我叫伊莲娜 -@Z9h)G| je suis une fille !-t"}^) 我是一个女孩 ?*6Q;.f< comme les autres u qA!#E 就像其他女孩一样 h+}{FB 29 hélène ~MP
/[,j` 伊莲娜 ( dh9aR_a si mes nuits sont pleines Pm QeO*f+ 如果每夜 ?rziKT5OOC de reves de poemes 2InM(p7j~K 都能有诗歌和美梦相伴 ,+X:#$ je n'ai rien d'autres uX6p^KNm5 我会别无所求 AmJ
dZs|/ je voudrais trouver l'amour "whs?^/ 我在找寻我的爱情 x4,[5N"}YK simplement trouver l'amour _Ud! tK*H 只不过是想找到爱情 ( X+2vN et même . BX*C si j'ai ma photo dans tous les journaux OzR<jCOS chaque semaine E33WT{H&_' 就算是每周的报纸上都有我的照片 OLV3.~T personne ne m'attend le soir %*
RZxR): (可是)夜里却没有人在等我 qyh]v [ quand je rentre tard wFjQ1<s= 当我晚归的时候 (Ffa{Tt! personne ne fait battre mon coeur b|iIdDK 没有人能够让我有心跳的感觉 LBmXy8'T` lorsque s'eteignent les projecteurs TI\EkKu" 当舞台上的灯光熄灭 )1$H7| hélène, je m'appelle hélène <9T,J"y 伊莲娜,我叫伊莲娜 @Vy Ne(U je suis une fille J|@D @\?7 我是一个女孩 IRTWmT
jT comme les autres fwh/#V-i 就像其他女孩一样 jVHS1Vsei je voudrais trouver l'amour r;E5e]w*- 我在找寻我的爱情 zMM~4?4 simplement trouver l'amour /LtbmV 只不过是想找到爱情 _H-Fm$Q et même cr?ZXu_ quand à la télévous me regardez h
cu\c+ A 就算你们在电视上看到的我 &JD^\+7U: sourire et chanter 8Qj1%Ri:U 欢歌笑语 B__e*d:)!m personne ne m'attends le soir mS49l (可是)夜里却没有人在等我 IWI$@dng6 quand je rentre tard DF-.|-^9I 当我晚归的时候 NRspi_&4J personne ne fait battre mon coeur _a_T`fE&de 没有人能够让我有心跳的感觉
'-$cvH7_ lorsque s'éteignent les projecteurs 5KIhk`S 当舞台上的灯光熄灭 2MW7nIEs hélène, je m'appelle hélène fN:FD` 伊莲娜,我叫伊莲娜 +8"P*z, je suis une fille <AP.m4N) _ 我是一个女孩 KuL+~
comme les autres 7) af 就像其他女孩一样 Dd-a*6|x hélène }r;=<mc,O 伊莲娜
|
|
|
|
[2 楼]
|
Posted: 2005-12-08 10:39 |
| |